[En Test] ¿¿¿ Bonsoir !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En Test] ¿¿¿ Bonsoir !!!

Message par GTnA le Mer 15 Fév - 18:27

Bonsoir,

Moi c'est Flo 28 ans.

j'ai intégré les rangs d 'Éden il y a un paquet d'année , c’était pour CATA , a l’époque pour suivre démé ( comme maintenant en fait :/ )

Après avoir quitté la guilde , j'ai pas mal baroudé sur plusieurs jeux , je suis allez aussi sur star wars ou pendant une année j'avais la fonction de raid lead , nous avons réussi a torché tout les raid en HM.

Perso c'est surtout Démé qui ma demander de le suivre sur WoW Smile

De plus je ne sait pas trop faire de présentation... donc en gros je follow Démé

SI jamais il y a besoin d'info n’hésiter pas a me le demander je me ferais une joie .... de vous répondre.

a bientôt IG les gens bisou bisou Very Happy

PS : je sais il y a plein de faute d'orthographe , J'ai fait un copier/coller de Démé
GTnA

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test] ¿¿¿ Bonsoir !!!

Message par GTnA le Mer 15 Fév - 18:35

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Gtnakwa/simple
GTnA

Message par barroud le Mer 15 Fév - 18:57

Bonsoir GT, je t'ai effectivement connu pendant cataclysme et j'avoue que je ne garde pas un super souvenir de ta présence parmi nous. J'ai donc un avis plutôt négatif quand à ton retour. Mais je ne suis pas seul à décider donc voyons ce qu'en pense les autres membres.
barroud

Message par GTnA le Mer 15 Fév - 19:06

Bonjour,

Merci pour ta réponse et ton avis.

Sache que personnellement je ne me souvient pas de toi Smile

par contre n’hésite pas a me dire ce que j’ai fait pour te laisser un mauvais souvenir sa me permettra de voir ce que j’ai pu mal faire et que je doit modifier.

Par contre a titre d'information les gens change.... surtout en 5ans. (sa n'engage que moi évidement)
GTnA

Message par Phestan le Mer 15 Fév - 19:18

Je pense que beaucoup d'entre nous ne gardent pas un super souvenir... D'Eden "version Cataclysme", en fait.

Pour la replacer dans le "contexte", il avait été décidé, au début de l'extension, d'incarner une guilde orientée PvE HL, c'est-à-dire se donnant les moyens de vider plus rapidement que d'autres structures l'intégralité du contenu PvE de World of Warcraft.
( Nous signâmes alors le 8ème down côté horde de Nefarian, et, sans notre traditionnel "Summer Break", je pense que nous aurions fini dans le "top 5" face à Ragnaros.
A cette époque, nous étions encore jeunes et fougueux, raidant de 3 à 5 soirs/semaine pour assouvir nos besoins de PvE ! )

Dans ce but, nous nous entourâmes de joueurs motivés par cette perspective : Gtnakwa fut l'un d'eux.

Le "Clash" que chacun a connu n'a alors pas été causé par la venue de joueurs répondant à ce profil, mais à mon incapacité à gérer un Roster devenu "trop" hétérogène.
( Les uns se plaignant de ne pas avancer assez vite, les autres se plaignant d'autres choses... )

Aujourd'hui, le Démoniste nous revient sachant que notre guilde n'a plus les mêmes aspirations que jadis.
En ce sens, j'estime qu'il n'y a aucune crainte à avoir concernant son retour.
Et, si Eden a "mûri", je ne doute alors pas que ses membres sauront faire la part des choses et considérer le nouvel arrivant comme un futur bon compagnon de route durant Légion.
Aujourd'hui, Flo' nous intéresse plus que Gtnakwa !

Me concernant, il s'agira bien d'un +1 !
( Tout en sachant que Flo', comme certains d'entre nous, est un "Gamer", apte à apporter un bon "+" à notre Groupe de Raid Wink ! )
Phestan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://edenhorde.forumactif.com

Message par Goldenbard le Mer 15 Fév - 20:12

Salut,

Je suis contre ta venue.

Adieux ! ^^
Goldenbard

Message par GTnA le Mer 15 Fév - 20:44

Goldenbard a écrit:Salut,

Je suis contre ta venue.

Adieux ! ^^

Merci Very Happy Very Happy Very Happy

Ps: tout a fait ok avec ton pavé mystique Phestan. (ps: j’ai tout lut (parole) )
GTnA

Message par barroud le Mer 15 Fév - 20:49

Re coucou , alors pour t'expliquer en 2 mots:

il y a eu des prises de bec nombreuses pour les loots et le fait de ne pouvoir participer qu'aux raids performances et pas les raids progressions. Ainsi que les grands moments ou Foudek et toi étaient déchirés et où vous polluiez allègrement le raid par vos remarques de mecs bourrés.

Alors oui les gens changent mais personnellement je n'ai pas envie de revivre ça. L'ambiance de la guilde me plaît bien pour le moment, il suffit d'un rien pour que ça change.
Personnellement je ne suis pas du genre à te dire "ok pour t'inviter mais si tu recommences on te vire". Je préfère jouer avec des gens avec qui j'ai confiance et pas avec les autres.
Là encore ça n'engage que moi et pas les autres membres qui ont largement leur mot à dire.
barroud

Message par GTnA le Mer 15 Fév - 21:27

Ok.

Pour ma part j’ai l'impression que tu confond beaucoup entre Fouf et moi.

Après ton avis sur moi semble fait et personnellement cela me va Very Happy

Donc je te souhaite de bonne game Smile
GTnA

Message par barroud le Mer 15 Fév - 22:08

Tout pareil pour toi Very Happy , mais attends de voir ce que pensent les autres membres, je ne suis qu'une voix pas toutes. C'est le principe de la démocratie.
Ceci dit les écrits étant facilement interprétables, je te propose si tu le souhaites d'en discuter sous discord pendant 5 minutes. Comme ça tu verras que je ne suis pas contre ta venue mais que j'ai juste quelques réticences. Smile

a++

Dernière édition par barroud le Jeu 16 Fév - 6:46, édité 1 fois
barroud

Message par baratin le Mer 15 Fév - 22:09

Je réserve donc mon opinion ...
baratin

Message par Lydoria le Jeu 16 Fév - 12:31

Bonjour
Je suis encore un membre récent par ici mais je fais confiance à Phestan, alors si tu nous rejoins je te souhaite la bienvenue Smile
Lydoria

Message par Az21 le Jeu 16 Fév - 13:39

J'ai les mêmes souvenir que Barroud ...

De fait je vote Contre

++
Az21

Message par GTnA le Jeu 16 Fév - 13:46

barroud a écrit:Ceci dit les écrits étant facilement interprétables, je te propose si tu le souhaites d'en discuter sous discord pendant 5 minutes. Comme ça tu verras que je ne suis pas contre ta venue mais que j'ai juste quelques réticences.   Smile

Personnellement cela ne me pose pas de soucis et me permettra surtout de voir quelle sont les reproches qui me sont fait Smile

psk une fois de plus je n'ai vraiment pas de souvenir de tout cela :/

Donc je te dit a bientôt sur discord Smile

Ps:

Az21 a écrit:J'ai les mêmes souvenir que Barroud ...

De fait je vote Contre

++

My bad mais aucun souvenir de toi non plus :/ :/ :/
GTnA

Message par Az21 le Jeu 16 Fév - 13:51

Normal, a l'époque c'était Azerkham (dk), Kazgaroth (hunt) ou Tazmaek (cham)

La discussion avec Barroud ne peut qu’être que salutaire
Az21

Message par Darkey le Jeu 16 Fév - 16:47

Salut,

Vu que nous ne nous connaissons pas, il me semble, je n'ai donc pas d'avis négatif à ton sujet. De plus, je pense que les gens peuvent changer et évoluer (à voir si c'est dans le bon sens).

Cependant je ne te cache pas que les commentaires précédents me laisse perplexe sur ton comportement.

Malgré cela, je vais quand même te laisser le bénéfice du doute et voter en faveur de ta candidature.
Donc à toi de nous prouver quel joueur/personne tu es vraiment ! Smile
Darkey

Message par GTnA le Jeu 16 Fév - 18:00

Az21 a écrit:Normal, a l'époque c'était Azerkham (dk), Kazgaroth (hunt) ou Tazmaek (cham)

La discussion avec Barroud ne peut qu’être que salutaire

Taz me parle deja plus Smile

Mais rien de grave a la voix je reconnais les personne Very Happy
GTnA

Message par Ygguk le Jeu 16 Fév - 18:51

Salut et (re)bienvenu sur le forum Eden.

J'avoue être mitigé quant à ta postulation, j'ai souvenir de ton arrivée chez Eden à l'époque de Cataclysm ainsi que celle de Foudek. Il est vrai qu'avec Démé que je connaissais depuis BC vous formiez un trio des plus chahuteur mais cela ne me posait aucun réel problème, tout se passait dans la bonne humeur.

Assez rapidement toi et Foudek avez commencé à montrer des signes d'impatience concernant la vitesse à laquelle nous progressions aux Terres de Feu, le challenge proposé ainsi que le skill de certains Edéniens ne vous semblant plus suffisamment à la hauteur de vos ambitions. En a suivi ton départ prétextant vouloir jouer à d'autres MMO

En résumé un passage, plutôt rapide chez Eden, sans réel intérêt pour la guilde et les personnes la composant et un départ tout aussi rapide.

Si tu n'étais un pote de Démé, je dirais "non" sans discuter. Donc essayons d'aller de l'avant et de la meilleure manière possible.

J'ai le sentiment que si Démé n'avait fait son retour à Wow et chez Eden, jamais tu n'aurais postulé et pourtant tu joues un peu à Légion puisque ton démo est lvl 110, donc hormis jouer avec Démé, que comptes-tu faire à Légion et chez Eden ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

L'accueil n'est pour le moment pas des plus chaleureux mais le but est de nous éviter et de t'éviter de répéter un rapide passage chez Eden qui ne serait plaisant pour aucun.

D'avance merci pour tes réponses.
Ygguk

Message par Nightpuma le Jeu 16 Fév - 20:12

Salut à toi flo, sa me fait bizarre de t'écrire alors que je suis avec toi sur discord LOOL.

Rien à te dire directement donc.

J'invite mes compagnons à faire plus ample connaissance avec flo, je suis sur que les problèmes connu à l'époque seront des mauvais souvenir très vite effacer.

Se sera un énorme +1 pour toi.
Nightpuma

Message par GTnA le Jeu 16 Fév - 20:39

Ygguk a écrit:Salut et (re)bienvenu sur le forum Eden.

Salut Smile

Ygguk a écrit:
Assez rapidement toi et Foudek avez commencé à montrer des signes d'impatience concernant la vitesse à laquelle nous progressions aux Terres de Feu, le challenge proposé ainsi que le skill de certains Edéniens ne vous semblant plus suffisamment à la hauteur de vos ambitions. En a suivi ton départ prétextant vouloir jouer à d'autres MMO

Effectivement le départ était surtout basé sur le fait que foudek et Démé partait sur un autre jeux donc je les ait suivit Smile

Ygguk a écrit:
J'ai le sentiment que si Démé n'avait fait son retour à Wow et chez Eden, jamais tu n'aurais postulé et pourtant tu joues un peu à Légion puisque ton démo est lvl 110, donc hormis jouer avec Démé, que comptes-tu faire à Légion et chez Eden ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Tu a tout a fait raison sur ce point.

Deme et moi on joue ensemble a pas mal de jeux et je suis retourner sur légion 1mois pour tester l'extension seul.

Effectivement je ne trouvais pas l’intérêt de rejoindre une guilde pour 1mois Smile

Après personnellement j’espère surtout jouer tranquillement. Uniquement cela.

Je ne cherche pas a raider ou autre.  si un jour il y besoin d'aide je serait up mais cela n'est pas ma priorité.

Ygguk a écrit:
L'accueil n'est pour le moment pas des plus chaleureux mais le but est de nous éviter et de t'éviter de répéter un rapide passage chez Eden qui ne serait plaisant pour aucun.

Smile

N’hésite pas a me demander si tu a besoin de plus de rescision.

Very Happy
GTnA

Message par GTnA le Jeu 16 Fév - 20:41

Nightpuma a écrit:Salut à toi flo, sa me fait bizarre de t'écrire alors que je suis avec toi sur discord LOOL.

Rien à te dire directement donc.

J'invite mes compagnons à faire plus ample connaissance avec flo, je suis sur que les problèmes connu à l'époque seront des mauvais souvenir très vite effacer.

Se sera un énorme +1 pour toi.

Au plaisir Very Happy
GTnA

Message par graciella le Ven 17 Fév - 11:45

En lisant les commentaires sur ton sujet, cela me laisse vraiment perplexe.

J'ai l'impression, mais cela n'engage que moi, que tu fait le mouton.

Tes potes partent sur un autre jeu, tu les suit, ils reviennent, tu revient. Après je sais ce que peut être l'amitié ou les connaissances. Mais il serait bon que tu soit honnête envers nous dans l'hypothèse que je vais soumettre :
Tes potes arrêtent le jeu, pour aller sur un autre. Que fait tu ?
Tes potes trouvent que notre façon de jouer ne leur correspondent pas, du coup ils foutent le bordel, partent du paradis. Que fait tu ?

Après, je sais que l'on change avec le temps. Mais des fois, à chasser le naturel, celui-ci revient au triple galop.

Ah, oui, je suis un p'tit nouveau qui aime où il est avec l'ambiance et les personnes avec qui je joue. J'ai repris plaisir à jouer depuis que j'ai forcé la porte pour squatter ^^

Ce qui fait, que l'avis que je met et les questions que je pose n'engage vraiment que moi.
A plaisir de te lire et jouer avec toi aussi.
graciella

Message par GTnA le Ven 17 Fév - 13:05

graciella a écrit:
Tes potes partent sur un autre jeu, tu les suit, ils reviennent, tu revient. Après je sais ce que peut être l'amitié ou les connaissances. Mais il serait bon que tu soit honnête envers nous dans l'hypothèse que je vais soumettre :
Tes potes trouvent que notre façon de jouer ne leur correspondent pas, du coup ils foutent le bordel, partent du paradis. Que fait tu ?

Bonjour,

Personnellement je joue actuellement a plusieurs jeux et je ne compte pas me mettre a 100% sur un seul ( wow)

Etant donné que cela fait très longtemps que je joue avec deme (6ans~) je pense que le jour ou je suis soulé de wow ou si l'ont trouve un jeux qui me parait plus intéressant je délaisserai surement wow.

Mais je ne peut pas me prononcer a l'heure actuel sauf sur le fait que je joue a plusieurs jeux.

humm Smile j'attendrais donc que démé foute le bordel et on en reparle derrière alors Smile car la je ne sais pas quoi dire ^^
GTnA

Message par Ygguk le Sam 18 Fév - 1:50

Tu n'as pas été ménagé, mais tu as pris la peine de répondre à chacun

Allons de l'avant, je serais partant pour une période dite de test

N'étant qu'une voix au sein d'Eden à chacun de se prononcer suite à tes réponses
Ygguk

Message par graciella le Sam 18 Fév - 8:10

Ygguk a écrit:Tu n'as pas été ménagé, mais tu as pris la peine de répondre à chacun

Allons de l'avant, je serais partant pour une période dite de test

N'étant qu'une voix au sein d'Eden à chacun de se prononcer suite à tes réponses

Je suis pour une période dite de test, afin que je puisse me faire une opinion en jeu.
Et merci aussi d'avoir répondu à mes questions.
graciella

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut