N°4 Palais Sacrenuit : Sorcelame Aluriel.

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N°4 Palais Sacrenuit : Sorcelame Aluriel.

Message par Phestan le Dim 29 Jan - 11:47

Sources : http://www.blizzspirit.com/strategies/tier-19/palais-sacrenuit/sorcelame-aluriel/
BlizzSpirit a écrit:La sorcelame Aluriel alterne entre 3 enchantements : de givre, de feu et des Arcanes. Chacun d'entre eux lui confère une technique qu'elle ne peut utiliser que sous l'effet de l'enchantement correspondant. Elle manipule alors cette magie à l'aide des commandes Réplication, Explosion et Animation.
Cela signifie que durant une Phase Givre, au début de laquelle Aluriel pose  Marque de givre sur deux joueurs, elle utilisera Réplication, Explosion et Animation.
Cela signifie que durant une Phase Feu, au début de laquelle Aluriel pose  Marque incendiaire sur deux joueurs, elle utilisera Réplication, Explosion et Animation.
Cela signifie que durant une Phase Arcanes, au début de laquelle Aluriel pose  Orbe arcanique sur deux joueurs,elle utilisera Réplication, Explosion et Animation.

Concrètement, Réplication :
En Phase Givre =  Réplication : Marque de givre
En Phase Feu = Réplication : Marque incendiaire
En Phase Arcanes =  Réplication : orbe arcanique
> Vous l'aurez compris, il s'agira de savoir gérer chaque marque/orbe parfaitement !

Explosion :
-  Explosion : Marque de givre
-  Explosion : Marque incendiaire
-  Explosion : orbe arcanique
> L'emplacement des explosions DETERMINE l'emplacement des Adds de...

Animation :
-  Animation : Marque de givre
-  Animation : Marque incendiaire
-  Animation : Orbe arcanique
 Gestion des tanks :
Toutes les 35 à 40 secondes, la Sorcelame Aluriel assène une série de 8 coups physiques rapides de mêlée en 4 secondes toutes les 0,5 s répartis entre les deux cibles en face d'elle avec  Annihilation. Tout au long du combat, les deux tanks devront positionner la Sorcelame Aluriel afin que son attaque en cône n'affecte que les deux tanks pour encaisser les dégâts avec un temps de recharge de mitigation active. La cible principale subit 75% de dégâts supplémentaires pendant 1,5 minutes et puisqu'elle utilise cette compétence toutes les 35 à 40 s : vous aurez besoin d'échanger le boss au bout de 2 charges d' Annihilation.
Vos temps de recharge défensifs seront nécessaires pour encaisser la série de coup avec la première charge d' Annihilation : n'hésitez pas à demander l'aide de vos soigneurs pour utiliser un  Écorcefer du druide  Bénédiction de sacrifice du paladin.
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En bref, le combat va être une répétition de plusieurs enchaînements :
a) Les deux joueurs affectés d'une marque iront se positionner à un emplacement défini à l'avance, veillant à être écartés l'un et l'autre ainsi que du Groupe de Raid.
b) Ils "détoneront" leurs marques.
c) Une fois répliqués, les autres joueurs viendront se positionner au plus près des flaques laissées au sol par la "détonation", veillant à être écartés l'un et l'autre ainsi que du Groupe de Raid.
d) Une fois l'explosion produite...
e) Il faudra AoE le plus rapidement les Adds générés par Animation.

Et hop ! Go Fat Loot Wink !
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