N°2 Palais Sacrenuit : Anomalie Chronomatique.

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N°2 Palais Sacrenuit : Anomalie Chronomatique.

Message par Phestan le Dim 22 Jan - 19:00

Sources : http://www.blizzspirit.com/strategies/tier-19/palais-sacrenuit/anomalie-chronomatique/

Comme nous avons pu le voir, il s'agit d'un combat où il faut gérer plusieurs aptitudes elles-mêmes "modifiées" par une Distorsion Temporelle ralentissant ou accélérant concrètement vitesses de déplacement et de cast.
> De notre capacité à appréhender ces ralentissements/Accélérations dépend l'issue du combat !

a) Les aptitudes :
1. Les Particules Temporelles sont des adds poppant à 90° de l'endroit où est positionnée l'Anomalie Chronomatique.
> Si le Tank Secondaire DOIT prendre l'aggro, tandis que le Tank Principal rapproche le Boss, un roulement de Kick's doit être établi afin de casser Distorsion du Puits de la nuit.

2. et 3. Les Explosion Temporelle ainsi que les Orbes Temporels doivent alors être évitées.
Le point de chute des premières est des plus visibles : Interdiction de rester sous une !
Les seconds seront plus difficiles à gérer... Pas impossible !
4. Les Bombe à retardement devront également être éloignées :
BlizzSpirit a écrit:... Lorsqu'il reste 6 à 8 s sur la fin de  Bombe à retardement.
5. Enfin, les Soigneurs devront veiller à débuffer tous les membres atteints par Libération Temporelle :

Ces icônes apparaissent sur les barres de vie des joueurs atteints... Hormis sur celles que Healbot affiche !!!
( Il faudra alors une annonce claire et précise de la part d'un membre pouvant visualiser lesdites icônes !!! )

b) Concernant les Tanks :
L'Anomalie Chronomatique applique régulièrement sa cible principale des  Particules chronométriques infligeant des dégâts périodiques d'Arcanes toutes les 2 s avec une durée variable. Même s'il s'agit d'un travail d'échange relativement classique, il est toutefois interdit d'atteint 10 charges de  Particules chronométriques pour ne pas déclencher  Surcharge chronométrique infligeant d'importants dégâts de raid en plus de mourir instantanément de l'explosion. Cette alternation de la trame temporelle va rendre les choses plus compliquées pour gérer ce travail d'échange, en plus de la particule temporelle en déclin à gérer.
La durée et dégâts de  Particules chronométriques varient en fonction de  Passage du temps :

  •  Vitesse : réduite : dure pendant 60 secondes et se déclenche toutes les 6 s (échangez à 9 stacks)
  •  Vitesse : normale : dure pendant 20 secondes et se déclenche toutes les 2 s (échangez à 6 stacks)
  •  Vitesse : élevée : dure pendant 10 secondes et se déclenche toutes les 1 s (échangez à 3 stacks)

L'un des moments opportuns pour réinitialiser ses charges est pendant une vitesse élevée ou lorsque l'anomalie est en train de canaliser sa puissance accablante donnant un temps de répit pour temporiser sur ces particules chronométriques. Pendant la vitesse réduite, les tanks seront certainement à 8/9 charges de  Particules chronométriques : soyez vigilent toutefois à ne pas provoquer une explosion.
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